avis d'Alice sur Bombastic

Témoignage d’Alice :

J’ai eu l’occasion d’être accompagnée par Anne Sophie pour une cession découverte des couleurs.

 

Au départ, j’avais envie de mieux cerner et comprendre ce qui m’allait bien. Je ne suis pas quelqu’un de très porté sur les fringues, disons que je ne prends pas le temps et que je trouve cela très chronophage. Mais au fond de moi, je rêve d’une garde-robe bien garnie, stylée avec des vêtements qui me mettent en valeur. Vaste programme surtout quand on n’aime pas particulièrement courir les boutiques !

 

J’ai aimé l’idée de me faire accompagner pour mieux cerner ce qui m’allait !

 

On a beaucoup discuté &échangé sur ce que j’aimais…et puis Anne Sophie a étalé devant moi des tonnes de tissus de couleurs et de matières différentes.

 

J’ai fait des essais et puis très rapidement ça sautait aux yeux !

 

Certains tissus me donnaient « bonne mine », faisaient ressortir mes yeux, me donnait un éclat …bref me rendaient + jolie et au contraire avec d’autres tissus je paraissais carrément plus fatiguée, terne ou même plus vieille !!!  aie !

 

Il y a quelque chose de très subtile dans la démarche d’Anne Sophie, car rien n’est imposé et les choses se révèlent et se constatent très naturellement !!

 

Bref je suis ressortie avec une palette de couleur qui me correspond. Ce qui est étonnant c’est que ce ne sont pas forcément les couleurs que j’aime au départ mais heureusement elles ne sont pas rancunières.

 

Aujourd’hui j’ai globalement conservé ma garde-robe (c’est une révolution douce !) mais désormais je m’efforce de regarder comment cette couleur agit sur moi et si elle me donne de l’éclat !

 

La métamorphose est en cours. Merci pour ces précieux conseils !

 


 

Témoignage de Lise :

J’ai vraiment trouvé cette approche par les couleurs très instructive et je suis très en phase avec la palette que tu as proposée pour moi.

 

Ce qui a été facile pour moi : Comme j’aime la mode et les vêtements depuis longtemps…j’aime en parler et j’apprends au fil du temps ce qui me va et ce qui me va moins. Donc il est facile pour moi de parler de ce sujet en règle général puisque … j’adore ça !

 

Ce qui a été apprenant : J’ai clairement moins d’hésitation face un vêtement / accessoire! Plus de facilité à aller vers des couleurs que je ne m’autorisais pas toujours avant (parce qu’il est soit disant toujours plus sécurisant voire même “de bon goût” d’aller vers les fameux classiques / basiques)

 

Ce que ça m’a donné envie de mettre en place : de continuer à épurer mon dressing pour ne conserver que des choses que j’aime vraiment porter et dans lesquelles je me sens bien (pas déguisée)

 

De classer par couleur comme tu me l’as conseillé
De continuer à apporter du doré dans mes tenues 😉

 

Merci encore et bonne continuation dans cette activité.

 


 

Témoignage de Guillemette :

J’ai apprecié cet échange spontané, cette discussion tranqulle qui a suivi son cours doucement pour aboutir au Printemps ! Ca me va parfaitement !

 

Ce qui a été surprenant ? Tout ! Et principalement l’évidence du lien entre les couleurs et la personnalité.

 

Tu m’as appris sur moi et confirmé certains traits avec cette méthode innovante. Bravo !

 


 

Témoignage de Laure :

Je n’aime pas le shopping. Ou plutôt j’aime le shopping quand il est : ultra efficace, rapide et que je repars avec des vêtements que j’aime tellement que j’ai envie de les mettre tout de suite en rentrant.

 

Le shopping avec Anne-Sophie m’a permis en une après-midi de trouver 4 robes (je pensais en trouver 2 au mieux) que j’adore, que je n’arrête pas de mettre depuis, et dans lesquelles je me sens tellement bien !

 

L’expérience de shopping elle même était géniale, parce qu’elle a su s’adapter à moi : elle a ciblé directement le bon magasin, c’était rapide, fluide et tellement excitant de voir enfin des vêtements que j’aime et qui m’aiment en retour s’empiler dans la cabine, plutôt que d’enchaîner les essayages vains et d’abandonner un peu plus d’énergie et d’estime de moi à chaque nouvelle fringue qui ne va pas.